module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mcr has given

  1. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Mais c'est parce que André est à Marseille. La cam ça traine un peu partout là-bas !:mdr: Bon, je vais me coucher...

    13 Décembre 2017
  2. mcr a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Même sur le film ils appliquaient le NTSC (Never Twice the Same Color) :mdr:

    7 Décembre 2017
  3. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de stef91 dans la discussion: Sankyo 702.

    Le projecteur Super 8 je l'ai , c'est un projecteur 8 mm que je cherche .

    30 Octobre 2017
  4. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

    Rien qu'à voir les guides cylindriques fixes, ça laisse envisager de belles rayures sur le film.... Un truc pas logique, comme on est...

    21 Septembre 2017
  5. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bauer T30 Courroies.

    Afin de ne pas polluer discussion sur les notices, j'ai créé ta propre discussion avec ta requête.

    19 Septembre 2017
  6. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

    C'est vrai qu'homero a de grandes connaissances en audio/video . C'était un pro maintenant à la retraite . Et je ne parle même pas de sa...

    20 Janvier 2017
  7. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de zido dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

    Bonjour, Derrière ce titre aguicheur, se cache un cri du cœur :love: Cela fait plusieurs années que je trouve des réponses et/ou...

    20 Janvier 2017
  8. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

    Merci, mais ce n'est pas encore l'heure de ma nécro :help: ... pas tout de suite ... aussi j'ai corrigé l'en-tête par superstition plus...

    20 Janvier 2017
  9. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nadal.

    Nedeleg en brezhoneg mais les vieux barbus celtiques ont le look père Noël toute l'année surtout lors des manifs "Bonnets Rouges"

    25 Décembre 2016
  10. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.

    Avec une couverture signée Nono digne d'un tournage avec Jean-Pierre Mocky ... [ATTACH] [MEDIA]

    22 Décembre 2016
  11. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je suis surpris....

    Il faut surtout avoir quelque chose à dire. Malheureusement ce n'est pas souvent le cas !

    22 Décembre 2016
  12. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Je suis surpris....

    "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", film de Jacques Besnard avec Bernard Blier, Michel Serrault, Jean...

    22 Décembre 2016
  13. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4.

    Bsr , j'imagine que les blocs lego s'emboitent , même à 45 ° . Dans ce cas , tu es certain de les avoir tes 45 ° précis . Deux autres...

    21 Décembre 2016
  14. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La (les) caméra(s) qui a (ont) changé le Monde.

    Je savais que ça te plairait, MCR .... je trouve que des sponsors français ou francophones (Musée de l' Homme, Femis, Vaugirard etc...

    8 Décembre 2016
  15. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: La (les) caméra(s) qui a (ont) changé le Monde.

    En faisant une recherche sur le site de l' American Cinematographer : The Camera(s) That Changed the World - ASC Web Site , je suis...

    8 Décembre 2016
  16. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vicagacel dans la discussion: [VotreAvis] Révision caméra super 8.

    Eux ne semble fournir aucune prestation je crois... Il y a des adresses fournies sur ce site en France et dans le monde susceptibles de...

    3 Mars 2016
  17. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Noël chez Google!.

    légendes bretonnes Pourquoi pas "reines" ... Anne de Bretagne, deux fois Reine de France, une fois du Royaume de Naples ... Chant de...

    11 Août 2015
  18. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

    Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

    27 Juillet 2015
  19. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film super 8.

    :D, oui je le pense aussi ... Tout au plus, je verrais ça pour un road-movie décalé sur un vieux cyclo Honda P50 un peu rat-bike, sur la...

    25 Juillet 2015
  20. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Film super 8.

    Ben alors pourquoi certains et non des moindres ont ils choisi une autre voie alors qu'ils auraient pu faire autrement ? :perplexe:

    23 Juillet 2015