Séparer les noms avec une virgule.
ASSUS800 D'autre part j'ai aussi vus ton site, chose incroyable, j'ai fais moi même de superbes randos avec traîneaux au canada il y a 8ans (280...
ASSUS800 Salut Youri, effectivement je me doute que vu ta position il vaut mieux faire gaffe!. Pour l'export en MPEG2 - DVD, je faisais justement...
De plus je viens d'arriver sur ce site et je connais pas encore bien les manip, alors soyez cool l'ingénieur génial!. hi:help:
OK ça va hein! je cite plus alors na!:jap:
P4C800E Salut Youri, rassure toi je n'utilise jamais la vidéo en ful maxi, trop risqué, surchauffe= plantage!. Je me doute bien que cramer le pc...
assus P4C800E HAHAHA!!!! t'es marrant toi!, ben oui la totale de chez total. Mais bon je me suis offert le top, c'est ma nana qui fait la...
Ouf!! oui je le suis car je paniquais à l'idée?. De plus j'avais mis le paquet, j'ai absolument tout acheté à neuf pour être certains d'avoir le...
Aie!, mais alors si je comprends bien tu me dis que je dois virer tous le matos des ports PCI et de geler tous programes actifs???? J'ai aussi une...
montage video Bonjour à tous, AIE.AIE.AIE?, je viens juste de recevoir ma carte mère P4C800 E de luxe, elle n'est pas encore montée dans mon...