Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien compris maintenant. D'ailleurs j'ai réussi à mettre la video hd sur un dvd, il à fait la conversion...
Quand je dis que je n'ai pas pus lire la video, c'est au moment ou j'ai branché le disque dur multimedia sur l'ecran lcd, ce n'est pas quand j'ai...
bonjour, Je me mélange un peu dans le moment ou l'on choisit la definition du projet, en sachant que ma vidéo de debut est en hd. Au debut,...
merci, en fait le film final ne sera pas en AVCHD, mon pc n'est pas assez puissant pour le faire, ca met trop trop de temps... Donc ca me...
salut, En fait c'est pour montrer un film de vacances à la famille par exemple. la definition originale du film est en HD, de quel facon...
bonsoir, je veux transferer mon film sur un disque dur externe. je me demandais quel format faut t'il preferer entre le .avi et le mpeg, quel...
Bonjour, Est t' il possible de réimporter un film sur la carte mémoire du caméscope,un film sur le disque dur du pc. Pour simplifier, faire un...
merci de ta réponse, en fait j'avais trouvé peu de temps apres. En fait j'avais pas mis mes musique dans le dossier "ma musique"
bonjour, j'ai acheté le logiciel magix video studio deluxe 16 plus. j'ai commencé à faire quelques manipulations avec, par contre je n'arrive...
merci de ta réponse, je me suis commande sur internet magixvideo deluxe 16, pour 32 euros.
bonjour, j'ai acheté un caméscope sony cx 116. Pour le moment j'en suis tres content, simple d'utilisation... Je voudrais me procurer un...