Ratings Maxweel has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Pour voir la vraie photographie du second il faut aller à la fin de la bande annonce vers 0:50, où ils introduisent le second tiers du...
11 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est non seulement sans frime mais carrément avec humilité (ce sont des films japonais après tout!) parce que le travail d'écriture et...
11 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".
Encore merci pour cet accueil sur ce forum, vous devriez aller éduquer les habitués des forums musicaux! Vous voyez les défauts des...
2 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Encore merci pour cet accueil sur ce forum, vous devriez aller éduquer les habitués des forums musicaux! Vous voyez les défauts des...
2 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...
1 Juillet 2023 -
Charlie a exprimé "
Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...
1 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
1 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci, je commençais à m'en douter et c'est donc plus de mon manque de maîtrise de la lumière que vient le problème. J'avais moins de...
1 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
1 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
Merci, je commençais à m'en douter et c'est donc plus de mon manque de maîtrise de la lumière que vient le problème. J'avais moins de...
1 Juillet 2023