module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Maxweel has received

1. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….

... et surtout la motivation de gens comme vous deux et la prof ! Bravo encore, ça a tellement dû faire plaisir aux élèves de participer...

15 Juillet 2024
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: On propose un atelier film, on reçoit des lycéens en CAP Cuisine, et ça tourne environnemental….

Super décors et jolis plans ! J'aurais bien aimé avoir ça comme activité à l'école ...

15 Juillet 2024
  3. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Je découvre ce fil 9 ans trop tard apparemment mais c'est super de voir l'évolution de tes vidéos, surtout la dernière. J'aurais bien...

2 Juillet 2024
  4. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Merci @Toskian, impressionnant. En tout cas bravo pour le travail réalisé en une journée !

7 Février 2024
  5. etsnotes a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Merci !.

Bravo surtout pour un clip de près de 7 minutes ... bonjour le travail requis! J'imagine que tu fais partie du groupe? Ça serait bien...

19 Septembre 2023
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Allez, je change le ton même si ça n'a rien d'incroyable étant donné tous les super films mentionnés dans cette conversation, mais ça...

20 Juillet 2023
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Haha ma tentative de changer le sujet a échoué

19 Juillet 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Pour voir la vraie photographie du second il faut aller à la fin de la bande annonce vers 0:50, où ils introduisent le second tiers du...

11 Juillet 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

C'est non seulement sans frime mais carrément avec humilité (ce sont des films japonais après tout!) parce que le travail d'écriture et...

11 Juillet 2023
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Maxweel dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Je viens de finir un moyen métrage japonais, je n'ai que le titre anglais "Beyond the Infinite Two Minutes" tourné au smartphone en un...

11 Juillet 2023
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Encore merci pour cet accueil sur ce forum, vous devriez aller éduquer les habitués des forums musicaux! Vous voyez les défauts des...

2 Juillet 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Encore merci pour cet accueil sur ce forum, vous devriez aller éduquer les habitués des forums musicaux! Vous voyez les défauts des...

2 Juillet 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...

1 Juillet 2023
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...

1 Juillet 2023
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

1 Juillet 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Merci, je commençais à m'en douter et c'est donc plus de mon manque de maîtrise de la lumière que vient le problème. J'avais moins de...

1 Juillet 2023
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

1 Juillet 2023
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Merci, je commençais à m'en douter et c'est donc plus de mon manque de maîtrise de la lumière que vient le problème. J'avais moins de...

1 Juillet 2023