module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Maxweel has given

1. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

14 Décembre 2023
  2. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Si c'est pas du Black Metal norvégien çà ! ooo;) Extrait du Wikipedia : Aarseth aurait ensuite pris des morceaux du cerveau de Dead...

19 Juillet 2023
  3. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

A propos du post #1090, un petit tour sur Wikipédia "Black metal norvégien" montre à quel point la réalité peut dépasser la fiction ......

19 Juillet 2023
  4. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

Oui, effectivement, j'ai eu pas mal de bugs en exportant cette sequence finale. J'ai du me taper le visionnage en 2x a la fin, apres...

11 Juillet 2023
  5. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...

5 Juillet 2023