Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Maxweel has given
-
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Hello ! Ce fut très simple : c'est Gen2 qui décide. J'ai refait tourner plusieurs fois Gen2 sur chaque image et parfois les choix de...
7 Février 2024 -
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.
Bonsoir, Je vous propose un voyage dans les étoiles avec la nuit des étoiles filantes des Perséides qui avait lieu dans la nuit du...
14 Août 2023 -
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Les trailers des deux films japonais cités par Maxweel :jap: au post #1064 : [MEDIA] [MEDIA]
11 Juillet 2023 -
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".
Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....
1 Juillet 2023 -
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip "Au Ralenti".
La bienvenue. Et ben pour un premier projet, c'est déjà du costaud ! Étonnant, même ! On voit qu'il y a de l'observation derrière, et...
1 Juillet 2023 -
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".
Bonjour, Je rejoins tous les compliments faits à l'auteur de ce film. Surtout pour un premier film où se rajoute le sens de la...
1 Juillet 2023 -
Maxweel a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".
Bonjour il serait bien que tu identifies plus précisément les plans appelés plus ou très vidéo pour comprendre ta demande . Ce qui...
30 Juin 2023