module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Maxweel has given

1. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Hello ! Ce fut très simple : c'est Gen2 qui décide. J'ai refait tourner plusieurs fois Gen2 sur chaque image et parfois les choix de...

7 Février 2024
  2. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.

Bonsoir, Je vous propose un voyage dans les étoiles avec la nuit des étoiles filantes des Perséides qui avait lieu dans la nuit du...

14 Août 2023
  3. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Les trailers des deux films japonais cités par Maxweel :jap: au post #1064 : [MEDIA] [MEDIA]

11 Juillet 2023
  4. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....

1 Juillet 2023
  5. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

La bienvenue. Et ben pour un premier projet, c'est déjà du costaud ! Étonnant, même ! On voit qu'il y a de l'observation derrière, et...

1 Juillet 2023
  6. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour, Je rejoins tous les compliments faits à l'auteur de ce film. Surtout pour un premier film où se rajoute le sens de la...

1 Juillet 2023
  7. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour il serait bien que tu identifies plus précisément les plans appelés plus ou très vidéo pour comprendre ta demande . Ce qui...

30 Juin 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous