module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Maxweel has given

1. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Perso j'aime toujours bien le générique 9 ans plus tard et d'ailleurs je viens de relire la première page de la discussion, il avait...

15 Juillet 2024
  2. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Hello ! Ce fut très simple : c'est Gen2 qui décide. J'ai refait tourner plusieurs fois Gen2 sur chaque image et parfois les choix de...

7 Février 2024
  3. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: La Psychiatrie sauve des vies (film de sensibilisation).

Bonjour à tous, Cette fois je reviens avec un film pour une cause importante, que nous avons produit avec un budget relativement serré...

1 Février 2024
  4. Maxweel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

@homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...

24 Janvier 2024
  5. Maxweel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

il y un nouveau modele qui vient de sortir, plutot gros (6 giga et demi, mais c'est plutot positif) OpenDalle. oui il y a plusieures...

24 Janvier 2024
  6. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.

Bonjour à tous, Ceux qui suivent les avancées de la création d'images par intelligence artificielle savent qu'hier, Midjourney a sorti...

22 Janvier 2024
  7. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de oliveb500 dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

Bonjour à toutes et à tous Comme c'est la première fois que je publie sur le forum, j'en profite pour me présenter Je m'appelle...

14 Décembre 2023
  8. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.

moi je dis que c'est tout truqué parce qu'on voit pas de plastique...:mdr:

14 Décembre 2023
  9. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

Bonjour à vous, Voici mon dernier et 25ème portrait. [MEDIA] Avoir un handicap peut être un obstacle dans la vie. Aurélien lui il vit...

18 Août 2023
  10. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Phil_Toulouse dans la discussion: La nuit des étoiles filantes - les Perséides 2023.

Bonsoir, Je vous propose un voyage dans les étoiles avec la nuit des étoiles filantes des Perséides qui avait lieu dans la nuit du...

14 Août 2023
  11. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Si c'est pas du Black Metal norvégien çà ! ooo;) Extrait du Wikipedia : Aarseth aurait ensuite pris des morceaux du cerveau de Dead...

19 Juillet 2023
  12. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

A propos du post #1090, un petit tour sur Wikipédia "Black metal norvégien" montre à quel point la réalité peut dépasser la fiction ......

19 Juillet 2023
  13. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Georges Brassens, un génie français.

Oui, effectivement, j'ai eu pas mal de bugs en exportant cette sequence finale. J'ai du me taper le visionnage en 2x a la fin, apres...

11 Juillet 2023
  14. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Les trailers des deux films japonais cités par Maxweel :jap: au post #1064 : [MEDIA] [MEDIA]

11 Juillet 2023
  15. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Ça oui, et je pense que ceux qui n'écrivent jamais rien peuvent en prendre de la graine ! Euh... non... pas du jeu de mot avec la pub...

7 Juillet 2023
  16. Maxweel a exprimé " Amusant" à propos du message de Gild dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Salut Maxweel, Pour un premier visionnage, rien ne m'a vraiment choqué, même au niveau de la colorimétrie : je pensais que cette...

5 Juillet 2023
  17. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Pour un premier film c'est très réussi, je connais des gens qui ont plusieurs années de "films" derrière eux et qui n'en sont pas là....

1 Juillet 2023
  18. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

La bienvenue. Et ben pour un premier projet, c'est déjà du costaud ! Étonnant, même ! On voit qu'il y a de l'observation derrière, et...

1 Juillet 2023
  19. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour, Je rejoins tous les compliments faits à l'auteur de ce film. Surtout pour un premier film où se rajoute le sens de la...

1 Juillet 2023
  20. Maxweel a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour il serait bien que tu identifies plus précisément les plans appelés plus ou très vidéo pour comprendre ta demande . Ce qui...

30 Juin 2023