module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings maxtherence has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de maxtherence dans la discussion: [VotreAvis] Projecteur BAUER T240.

    Le Bauer T240 est uniquement super 8 Télécharger gratuitement le mode d'emploi ici : Mode d’emploi Bauer T240 Sound Projecteur

    7 Décembre 2022
  2. Floc'h a exprimé " Merci" à propos du message de maxtherence dans la discussion: [Problème] Projecteur S8 BRAUN Visacustic 1000.

    Livret technique disponible gratuitement ici (en 3 langues dont le français) :...

    7 Novembre 2022
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de maxtherence dans la discussion: [Problème] Projecteur S8 BRAUN Visacustic 1000.

    Livret technique disponible gratuitement ici (en 3 langues dont le français) :...

    6 Novembre 2022
  4. Candide7 a exprimé " Merci" à propos du message de maxtherence dans la discussion: Numérisation VHS via camescope D8.

    Les cassettes au format VHS (grande cassette) peuvent très bien avoir été tournées par un camescope vhs en secam. J'ai utilisé dans le...

    21 Avril 2020
  5. Candide7 a exprimé " Merci" à propos du message de maxtherence dans la discussion: Numérisation VHS via camescope D8.

    Sur le magnétoscope JVC HR-S7700MS (qui est Pal et Secam avec transcodeur intégré) on peut régler manuellement ( avec la télécommande)...

    20 Avril 2020
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de maxtherence dans la discussion: [VotreAvis] Belle trouvaille.

    Pl 259 Ce matériel (que j'ai connu et utilisé dans ma jeunesse) était équipé (entre autres) de prises PL 259. On en trouve encore...

    25 Juin 2013