module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Maxoo93 has given

  1. Maxoo93 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [Problème] Sony vegas 12 écran noir.

    J'ai abandonné le montage avec des .mov dans Vegas, trop instable le.mov je transcode en cineform en .avi et c'est très stable. Par...

    30 Octobre 2014
  2. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

    pas trop le temps pour le moment, j'enchaîne tournages sur tournages... dès que j'ai un p'tit creux... en même temps j'espère pas trop...

    29 Janvier 2013
  3. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Dahlsim dans la discussion: canon 600D ou 650D.

    Magic Lantern pour le 650D ne va pas tarder a arriver si tout va bien :bravo: : Canon 650D [Status: Hello, world!] [IMG] [IMG]

    21 Décembre 2012
  4. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micro rode videomic mono ou stéréo?.

    Ca correspond également aux essais que nous avions fait chacun de notre côté avec l' ami Mafach, avec pour conclusion commune l'entrée...

    29 Novembre 2012
  5. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nakadai dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

    Simple ??? Et comment je la trouve la catapulte ?! :mdr:

    3 Août 2012
  6. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mpatrick dans la discussion: Drift HD - Qualité image ?.

    bonsoir j utilise des drift depuis 6 mois et j en suis contant. La qualité est identique à la gopro hd mais à mon avis la goprohd2...

    21 Juin 2012
  7. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Fukurou dans la discussion: [VotreAvis] Kit éclairage.

    Ouf, ça c'est "rassurant". Je pense que je vais déjà tester avec mes 3 (je ne me rappelle plus de la température en K, je verrais ça...

    8 Novembre 2011
  8. Maxoo93 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lateralus18 dans la discussion: Une interview maison : éclairage et maquillage.

    J'aurai l'occasion d'en dire plus dans une autre rubrique quand tout sera bien en place, c'est un documentaire sur la Seconde Guerre...

    2 Novembre 2011