module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MaxMaximus has given

  1. MaxMaximus a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    Ha ! ha ! ha ! ha !!! je suis mort de rire, hi ! hi ! hi !!!! J'adore ton humour saint kro ! Je préfère m'étaler (comme tu dis) et...

    4 Mai 2016
  2. MaxMaximus a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    Ha... en fonction ? répondre : C'est une étrange façon de considérer comme "proportionnelle" une question détaillée, bien rédigée, qui...

    4 Mai 2016
  3. MaxMaximus a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    La réponse est effectivement très complète LUCIDE et elle à l'avantage de recadrer sur une question aussi vague et sujette à des...

    4 Mai 2016
  4. MaxMaximus a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...

    4 Mai 2016