Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé ! en fait c'est très très facile , je me suis pris la tête avec des chapitres et suivi des tutos qui embrouille plus qu'ils n'aide....
salut je ne comprends pas ! j'ai beau remplir les champs de mon profil ,c'est la 3em fois, ça refuse de les enregistrer ? ...
je l'avait fait ggfx ? , dans profil, pinacle studio 19 giroudf, c'est vrais que pinacle est "facile" pour un projet basique, mais pour ce que je...
désolé, je pensait que c'était clair ? un menu DVD oui, avec bien sur possibilité de "sauter" des clips (donc chapitres) pour faire des "sauts"...
une vrais galère pour faire ça ! j'ai suivi un tuto sur youtuble , 1 heure après j'en suis toujours au même point ! c'est incompréhensible,...
oui, donc si je veux "sauter" un morceau, je crée un dvd avec "chapitre" ?
merci pour vos réponses, je reconnait que cela fait un "bail" que je n'ai plus utilisé le traitement vidéo. j'utilise donc Pinnacle studio et je...
salut a tous voila je voulais faire un dvd vidéo dans lequel il y aurait plusieurs clips audio/vidéo (plusieurs chansons de différents artistes)...
salut a tous impossible de redimensionner une video mpeg2 ,malgré plusieurs essaies cette vidéo est coupée sur le coté ,comment la mettre en...
tu maitrise vraiment ogt [IMG] ,je vais essayer en suivant tes conseilles et ceux de giroudf. heureusement que vous êtes la ! ..... merci
pendant que j'y suis, je vois qu'il y'a certains connaisseurs d'adobe première .. quelqun a déjà réussis a créer un effet vidéo que j'ai vu sur...
vous avez tout a fait raison ! je viens de réussir "enfin" a intégrer un gift animé a ma vidéo, je m'y prenais tres mal avant ! mais c'est vrais...
génial ogt ,c'est exactement ce que je veux faire ! donc je place sur une nouvelle time line le gif (la ou je veux qu'il apparaisse ) c'est tout ?...