module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
maximejr

Historique Repaire

Dernière activité:
28 Février 2018
Inscrit:
28 Février 2018
Messages:
0
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

maximejr

Homme

De:
Paris, Île-de-France
Voir sur la carte:

Dernier statut :

Écrits des nouvelles et des courts-métrage, bon consommateur de séries Netflix et cadreur/monteur ! 28 Février 2018

Dernière visite de maximejr:
28 Février 2018
    1. maximejr
      maximejr
      Écrits des nouvelles et des courts-métrage, bon consommateur de séries Netflix et cadreur/monteur !
  • Chargement...
  • Chargement...
  • C'est par la chance d'avoir grandi dans un petit village de campagne attiré nombreux réalisateurs pour ses paysages et monuments que la passion du cinéma m'est venu alors que je savais à peine lire. Tandis que les réalisateurs demandaient le silence pour tourner leurs scènes, à quelques pas dans le jardin de mes parents je m'amusais à écrire des histoires avec l'espérance qu'un jour à mon tour je pourrais donner vie à celles-ci en dehors de mon imagination.

    Ce n'est que tardivement que le rêve de suivre le chemin de ces personnes qui m'ont inspiré m'est venu. Aujourd'hui, le cinéma et l'écriture font ma vie. Le 7ème art occupe nombreuses de mes après-midi à découvrir les plus beaux films (de Her de Spike Jonze aux derniers films de Fincher, David O. Russell, Nolan et Snyder). Les oeuvres littéraires comme Harry Potter m'accompagnent la nuit dans mes rêves les plus fantastiques. Le reste du temps, je le passe à imaginer d'autres histoires telles que des drames, des fantastiques et des fictions de science-fiction. Toutes explorent actuellement les sujets du temps, des sentiments, de l'homme et de l'avenir.

    En soif d'en apprendre sur le monde qui m'entoure et pour nourrir mon imagination, j'ai suivi 7 années de cours d'Art Appliqué et j'ai obtenu un Bac Scientifique avec l'option Cinéma proposé par le lycée et un DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet). En espérant me rapprocher de mes rêves d'enfant, les études m'ont motivé à la création du petit studio de production indépendant Berry's Pictures avec d'autres amis musiciens, cinéastes et auteurs.

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Passionné
    • Professionnel
    Mon usage de la vidéo:
    • Cinéma / fiction
    • Clip musical
    • Web TV / Youtubeur

    Homme

    De:
    Paris, Île-de-France
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme
    Site web:
    https://www.maxjrberry.fr

    Equipement

    Ce que j’utilise le plus souvent:
    • Caméra grand capteur
    • Appareil photo-vidéo reflex / hybride
    Marques / modèles:
    GH4, Canon, Panasonic
    Matériel Son:
    Rode NTG-2, Zoom H4N
    Logiciels de montage utilisés:
    • Adobe Premiere Pro
    • Avid Media Composer
    Versions utilisées et autres logiciels:
    CC 2015

    Activité professionnelle audiovisuelle

    Activité professionnelle audiovisuelle:
    • Cadreur et assistant-opérateur
    • Monteur / Truquiste
    • Etudiant audiovisuel
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.