Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Matvidéo has given
-
Matvidéo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.
Bonjour, Je vous propose cette petite vidéo qui présente mon workflow : > du tournage, du travail de la lumière jusqu'à...
8 Juillet 2015 -
Matvidéo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.
Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...
13 Octobre 2013 -
Matvidéo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic cinema 2.5 k.
Pour la prochaine Blackmagic la Production Caméra elle peut certes délivrer du 4K mais il ne faudrait pas limiter les différences avec...
27 Septembre 2013 -
Matvidéo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...
21 Septembre 2013