module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Matvidéo has given

  1. Matvidéo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tutoriel de l'éclairage à l'étalonnage avec ML RAW Canon.

    Bonjour, Je vous propose cette petite vidéo qui présente mon workflow : > du tournage, du travail de la lumière jusqu'à...

    8 Juillet 2015
  2. Matvidéo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Samsung Galaxy Note 3 - 4k en 30p pour moins de 700€.

    Samsung sort aussi un ecran arrondi, donc les gadgets à donf c'est marrant 5mn mais je resterai quand même sur une solution 4K avec...

    13 Octobre 2013
  3. Matvidéo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic cinema 2.5 k.

    Pour la prochaine Blackmagic la Production Caméra elle peut certes délivrer du 4K mais il ne faudrait pas limiter les différences avec...

    27 Septembre 2013
  4. Matvidéo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

    J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

    21 Septembre 2013