module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings matthieufdp has given

  1. matthieufdp a exprimé " J'aime" à propos du message de jerpo69 dans la discussion: Un clip fait exclusivement a base de photographies.

    Bonjour tout le monde! Un petit message pour vous demander votre avis (originalité, efficacité, rendu, cohérence...) sur ce clip...

    25 Juillet 2017
  2. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

    et bien quel chemin parcouru ^^ Adam Sandler développe "Bad Toys II" en long métrage - Allocine

    26 Juillet 2012
  3. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est de pire en pire !.

    Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+

    17 Mai 2012
  4. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de questel dans la discussion: "BAD TOYS II" de Daniel Brunet & Nicolas Douste.

    Bonjour à tous, Nous venons d’achever un court-métrage intitulé « BAD TOYS II », une course-poursuite de 5’ pas très...

    20 Février 2012
  5. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

    Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...

    13 Décembre 2011
  6. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de azfalto dans la discussion: Sony a77.

    dans l'esprit de certaine personne "le 5D est toujours mieux que le 7D !" c'est comme ça... ils n'en démordent pas :D

    9 Décembre 2011
  7. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.

    ;-) Oui Gardien "seulement et seulement si" ce viseur est excellent ...le cas des Sony alpha 65 & 77 ... Pour quelques €uros de plus...

    7 Décembre 2011
  8. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.

    Je vais juste donner mon point de vue et d'oreille. La restitution sonore est différente selon qu'elle est unique ou qu'elle sert une...

    8 Octobre 2011
  9. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Manque de fluidité sur les mouvements ?.

    Bonjour, Je viens de regarder ton rush et, en effet, il y a un gros problème. Le plus curieux étant cette image fantôme que l'on...

    7 Mai 2011
  10. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: COURT METRAGE : Kiss of Fire.

    Hey ! J'ai toujours eu la trouille face à l'icône "play" des courts-métrages, mais là... C'est beau ! C'est fun ! C'est propre !...

    13 Avril 2011
  11. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: [Astuce] Convertisseur gratuit multi formats Dragdrop 3.46: Nouvelle version HD !.

    hello, voici avant la rentrée une nouvelle version de l'encodeur du repaire DragDrop 3.2 beta, avec plein de nouveautés: - Lecteur...

    1 Avril 2011
  12. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Triple retour vidéo sur le 60D.

    Attention, les 550D, 60D, et 5D sont en sortie HDMI en SD, seul les 7D et 1D Mark IV sont en HD. Ensuite garwing, tu vas demander à...

    18 Février 2011
  13. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Choix codec de sortie.

    En voilà une question qu'elle est bonne !!! Salut, La gestion des espaces de couleur dans Vegas comporte quelques subtilités qu'il...

    21 Janvier 2011
  14. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] propriétés du projet format pixel.

    Le mode 32 bits est indiqué pour des traitements de couleur vraiment avancés.ou l'acquisition de vidéo codées sur 10 bits via une carta...

    29 Décembre 2010
  15. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ex1 et ir.

    Grosse faiblesse corigée sur la version "R" ;-) matthieufdp Absolument c'est le filtre "B&W IR 486" ( ~ 200€)...et OUI on peut...

    21 Novembre 2010
  16. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cubitus_54 dans la discussion: export et import séquence d'images.

    Bonjour, Le TIFF c'est bien, mais c'est un format compressé sans perte. Il est très volumineux. Quand tu importes une séquence...

    21 Novembre 2010
  17. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filtre polarisant pour ex1xdcam.

    " Y a person qui répond ..;Gaston ...téléphon qui son .." ;-) Un polarisant circulaire est par conception épais car il comporte "deux"...

    2 Octobre 2010
  18. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de l.isy dans la discussion: Clip: The Blues Lovers "Immigrant Song".

    Tourné en 1/2 journée. The Blues Lovers - "Immigrant Song" on Vimeo

    18 Juillet 2010
  19. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de keratoconepictures dans la discussion: DEMI-PAIRE / Canon 7D.

    Bonjour tout le monde, Après "LE GRAND JEU" et "CAHUETES CHOCO", voici "DEMI-PAIRE", mon dernier court-métrage. Le film a été...

    4 Juillet 2010