module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Matteo fantasy has received

1. vt678828 rated Matteo fantasy's post J'aime in the thread Don't stand still (one day project).

Bonjour à tous ! :hello: Je fais un petit tour par le festival permanent pour vous présenter un petit projet réalisé en une journée....

Jul 28, 2014
  2. snoozkilla rated Matteo fantasy's post J'aime in the thread test film.

Hello ! Pour me part je n'ai vu que la dernière version que tu viens de poster. J'ai l'impression qu'il faudrait que ton client se...

Apr 3, 2014
  3. Gruuz rated Matteo fantasy's post J'aime in the thread [VotreAvis] (réalisation) Mettre des scènes complètes en "miroir" ?.

Si je synthétise bien...toutes les options fonctionnent ? :D (c'est le scripte qui va être content !) Gruuz : tu ne crois pas si bien...

Dec 8, 2013
  4. lejay rated Matteo fantasy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.

1) Crée une nouvelle séquence (qu'on appellera A pour les besoins du tuto) en changeant (onglet réglages) la taille à celle des tes...

Jul 22, 2011
  5. lejay rated Matteo fantasy's post Je recommande ! in the thread [Problème] Time lapse : garder une bonne qualité photo en trajectoire.

Je ne suis pas sûr à 100% d'avoir compris ton problème mais il me semble avoir rencontré un cas similaire : As-tu tenté de placer tes...

Jul 22, 2011
  6. motionblur rated Matteo fantasy's post Je recommande ! in the thread stabilisateur genre steady pour 5D2.

Hello :hello: Sans connaître ta bête en détail, je dirais au contraire trop de contrepoids. Le principe d'équilibrage est...

Apr 22, 2011
  7. homero rated Matteo fantasy's post Je recommande ! in the thread [Débutant] monatge vidoe.

Eh, oh, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! :laugh: De totue faoçn, sleon une édtue de l’Uvinertisé de...

Oct 31, 2010
  8. Michel rated Matteo fantasy's post Je recommande ! in the thread La 3D, du tournage à la diffusion...vos avis ?.

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en première année de DUT SRC et je m'intéresse fortement aux courts-métrages et à la vidéo en...

Dec 4, 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous