Ratings Matteo fantasy has given
-
Matteo fantasy rated s0crate's post
Je recommande ! in the thread Solution de traveling pas cher.
Bonjour Darkendrake, Je ne suis pas un pro des steadycams mais je suis tout à fait d'accord avec Matteo. Je dirais même que sans...
Nov 15, 2011 -
Matteo fantasy rated RL37's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.
J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...
Jul 17, 2011 -
Matteo fantasy rated homero's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Lors d'un tournage placement camera.
Le champ tourné, on déplace la caméra en contre-champ en respectant la règle des 180° voir ici sur cette fiche de CRDP : Fiche pratique...
Mar 11, 2011 -
Matteo fantasy rated villabonni's post
Je recommande ! in the thread Réalisation d'une grue légère (réflexions).
Salut JC Salut Matteo [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Tu peux également utiliser une grosse roulette de chariot. Tu visses la...
Nov 18, 2010 -
Matteo fantasy rated Agdimage's post
Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.
Toujours aussi bien ce récapitulatif. :good: En tant qu' amateur (association ou individuel, mais toujours économies et astuces ;-))...
Sep 15, 2010 -
Matteo fantasy rated bcauchy's post
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Enième choix de portable....
;) Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font du montage en déplacement ? Point1 on transporte rarement un écran complémentaire...
Jul 19, 2010 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Enième choix de portable....
Retour d'utilisation. :) Bertrand a déjà étalé tout ce qu'il est bon de privilégier en portable "utile". Pour moi ce dernier achat...
Jul 19, 2010 -
Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Filmer un petit concert en multicam.
Quel logiciel utilise-t-on (en post-prod) pour mettre en place une régie virtuelle (en gros synchroniser une bonne fois pour toutes les...
Apr 5, 2010 -
Matteo fantasy rated Gild's post
Je recommande ! in the thread Qu'est-ce qu'une gamelle? Et autres termes....
Et quand tu règleras les-dites gamelles en haut de l'échelle : on dit pas monter et baisser mais lever et piquer pour gérer le...
Feb 26, 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Jan 15, 2026 -
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025