module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Matteo fantasy has given

1. Matteo fantasy rated s0crate's post Je recommande ! in the thread Solution de traveling pas cher.

Bonjour Darkendrake, Je ne suis pas un pro des steadycams mais je suis tout à fait d'accord avec Matteo. Je dirais même que sans...

Nov 15, 2011
  2. Matteo fantasy rated RL37's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

Jul 17, 2011
  3. Matteo fantasy rated homero's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Lors d'un tournage placement camera.

Le champ tourné, on déplace la caméra en contre-champ en respectant la règle des 180° voir ici sur cette fiche de CRDP : Fiche pratique...

Mar 11, 2011
  4. Matteo fantasy rated villabonni's post Je recommande ! in the thread Réalisation d'une grue légère (réflexions).

Salut JC Salut Matteo [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Tu peux également utiliser une grosse roulette de chariot. Tu visses la...

Nov 18, 2010
  5. Matteo fantasy rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

Toujours aussi bien ce récapitulatif. :good: En tant qu' amateur (association ou individuel, mais toujours économies et astuces ;-))...

Sep 15, 2010
  6. Matteo fantasy rated bcauchy's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Enième choix de portable....

;) Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font du montage en déplacement ? Point1 on transporte rarement un écran complémentaire...

Jul 19, 2010
  7. Matteo fantasy rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Enième choix de portable....

Retour d'utilisation. :) Bertrand a déjà étalé tout ce qu'il est bon de privilégier en portable "utile". Pour moi ce dernier achat...

Jul 19, 2010
  8. Matteo fantasy rated Agdimage's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Filmer un petit concert en multicam.

Quel logiciel utilise-t-on (en post-prod) pour mettre en place une régie virtuelle (en gros synchroniser une bonne fois pour toutes les...

Apr 5, 2010
  9. Matteo fantasy rated Gild's post Je recommande ! in the thread Qu'est-ce qu'une gamelle? Et autres termes....

Et quand tu règleras les-dites gamelles en haut de l'échelle : on dit pas monter et baisser mais lever et piquer pour gérer le...

Feb 26, 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous