module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Matteo fantasy has given

  1. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de s0crate dans la discussion: Solution de traveling pas cher.

    Bonjour Darkendrake, Je ne suis pas un pro des steadycams mais je suis tout à fait d'accord avec Matteo. Je dirais même que sans...

    15 Novembre 2011
  2. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de RL37 dans la discussion: [VotreAvis] Crosse d'épaule / Steadycam / Traveling.

    J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les...

    17 Juillet 2011
  3. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Lors d'un tournage placement camera.

    Le champ tourné, on déplace la caméra en contre-champ en respectant la règle des 180° voir ici sur cette fiche de CRDP : Fiche pratique...

    11 Mars 2011
  4. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de villabonni dans la discussion: Réalisation d'une grue légère (réflexions).

    Salut JC Salut Matteo [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Tu peux également utiliser une grosse roulette de chariot. Tu visses la...

    18 Novembre 2010
  5. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Filmer un concert et tournage multi-caméra.

    Toujours aussi bien ce récapitulatif. :good: En tant qu' amateur (association ou individuel, mais toujours économies et astuces ;-))...

    15 Septembre 2010
  6. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....

    ;) Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font du montage en déplacement ? Point1 on transporte rarement un écran complémentaire...

    19 Juillet 2010
  7. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Enième choix de portable....

    Retour d'utilisation. :) Bertrand a déjà étalé tout ce qu'il est bon de privilégier en portable "utile". Pour moi ce dernier achat...

    19 Juillet 2010
  8. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Filmer un petit concert en multicam.

    Quel logiciel utilise-t-on (en post-prod) pour mettre en place une régie virtuelle (en gros synchroniser une bonne fois pour toutes les...

    5 Avril 2010
  9. Matteo fantasy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Qu'est-ce qu'une gamelle? Et autres termes....

    Et quand tu règleras les-dites gamelles en haut de l'échelle : on dit pas monter et baisser mais lever et piquer pour gérer le...

    26 Février 2010