Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !

Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings MatrixFr has received
- 

caraibe a exprimé " J'aime"  à propos du  message de MatrixFr dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?. J'aime"  à propos du  message de MatrixFr dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?.non mon format final doit etre 25p Mais j'ai enfin trouvé la solution parfaite : Partagez votre idée, éblouissez le monde – Wondershare... 20 Octobre 2022
- 

Guilerep a exprimé " Je recommande !"  à propos du  message de MatrixFr dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?. Je recommande !"  à propos du  message de MatrixFr dans la discussion: [CommentFaire?] Retour GH5 sur écran PC via HDMI ?.Bonjour, j'ai brancher un cable HDMI de mon PC à celui sur mon GH5, mais maintenant comment puis-je afficher un retour de ma caméra sur... 29 Août 2022
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025