module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mathildannie has given

  1. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    il n’y a pas de quoi, mais n’oublie pas de leur faire décocher toutes les autres options que Windows movie maker á l’installation

    19 Mai 2020
  2. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

    Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51...

    19 Mai 2020
  3. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    André (caraibe) doit savoir faire ça et je ne sais pas trop s'il n'a pas fait un petit tuto là-dessus. S'il passe dans le coin...

    18 Mai 2018
  4. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    Avantage pour le néophyte le DVD ou le BR ne nécessitent pas de "bidouiller" dans les fichiers. Il faudrait un .exe ou équivalent qui...

    18 Mai 2018
  5. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    Je pense que le besoin est de lire sur un téléviseur, pas sur un ordinateur, car dans ce cas il suffit de faire un fichier ISO du DVD/BR...

    18 Mai 2018
  6. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de JMM dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    Voici les liens vers ce que j'utilise avec succès : Le logiciel de création : TMPGEnc PGMX™ CREATOR - Video, Subtitles, Slideshows and...

    18 Mai 2018
  7. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    dans ce cas le mieux c'est de le mettre en ligne (youtube) et tout le monde pourra en faire ce qu'il veut.

    18 Mai 2018
  8. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

    On peut toujours mettre un film exporté d'un logiciel de montage sur une clé USB, mais dans ce cas c'est du mode "datas" donc pas de...

    18 Mai 2018
  9. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Edius 6.

    Bonjour , il y a sans doute quelque chose qui n'est pas bien réalisé dans le changement de version . J'ai acheté , au mois de juillet ,...

    30 Octobre 2017
  10. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 6.

    Donc à priori c'est la bonne et elle est fiable. Pourquoi obsolète : elle s'applique sur n'importe quelle version 6 précédemment...

    30 Octobre 2017
  11. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 6.

    Ben, sur le site de Grassvalley . Olivier

    30 Octobre 2017
  12. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 6.

    Je viens de faire l'opération pour un ami resté en version 6, après quelques déboires généraux sur sa machine. Edius avait été touché....

    30 Octobre 2017
  13. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Edius 6.

    A priori la version 6.08 ne pose aucun problème. Olivier

    30 Octobre 2017