Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par mathieuersa
-
La mise au point pardon , mais j ai trouvé c ‘tait En mise au point manuel et pas automatique !
Posté par: mathieuersa, 3 Mars 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Bonsoir je vais profiter du we pour me familiariser et commander carte mémoire !!
Posté par: mathieuersa, 23 Février 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Descendre c est à dire ?
Posté par: mathieuersa, 22 Février 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
Ah oui donc si je peux ponctuellement baisser l résolution la Sony serait mieux en fait ?
Posté par: mathieuersa, 22 Février 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
c'est 4K ?
Posté par: mathieuersa, 21 Février 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
ah bon , pour quelles raisons alors ?
Posté par: mathieuersa, 21 Février 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
oui le DR 40 ok je me renseigne , mais pour l'instant c'est pas mal qu'en pensez vous pour un prix de 750 euros en gros
merci beaucoup de votre aide , je vais prendre la camera vendredi et je vais utiliser Tascam 40
En fait je voulais savoir si il y prise xlr pour le micro cravate et je ne la vois pas sur le lien ,
Posté par: mathieuersa, 21 Février 2018 dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous