Séparer les noms avec une virgule.
problème résolu Merci de ta réponse. Pour info la sortie ne se stoppait jamais au même endroit, comme si il y avait un problème de synchro donc...
Bonsoir, Je termine mon dernier projet et j'ai un problème lors de la sortie sur bande. Je suis sur Avid Xpress Dv C'est mon 4ème film, et...
Quand je ferme Avid voici le message qu'il me donne: Exception: ' Inconsistent Obj!ref Array ' An error occurred cleaning ' H:\ OMFI...
oui sur le "vu metre" çà m'odule normalement. une fois le report sur bande, je fais une copie sur mon lecteur enregistreur DD DVD avec entree...
Je me pose une question: Mon projet a été mixé dans un studio avec un niveau de diff. broadcast. Le niveau est très correct. Export direct...
Bonjour, Je termine mon projet sous Avid 3.5 et j'ai la possibilité de faire faire mon mix à l'extérieur. Je sais que je dois sortir 2...
oui Je suis d'accord pour la durée, çà je comprends. Mon besoin: je vais vais faire des ITW en DSR 570 mais je vais digitaliser sur mon ordi...
c'est con, je connais les DSR mais je ne sais pas si on peut tourner avec des K7 miniDV ? J'ai toujours tourné avec des K7 DVcam petit et grand...
c'est bon oui, tu as raison. C'est la méthode que j'ai testé et çà marche. Merci de ta réponse
Bonjour, Je change de lieu avec mon ordi, nouvelle config... le deuxième écran se trouve maintenant sur la gauche. (avant il était donc sur la...