module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mat321$ has received

  1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Utilisation Ressources PC.

    ha mince : Hardware Recommendations for Adobe Premiere Pro | Puget Systems

    24 Décembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Avis - Config PC pour 2024.

    pour les ssd je reflechis mais j'ai quand meme une limite de budget donc des 4to 990pro c'etait 300€ et j'ai trouver des p3plus a 190,...

    25 Novembre 2023
  3. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Aide Surchauffe processeur.

    Hello, Petite mise a jour pour ceux que ca intéresse !!! Hier je recup mon pc toujours pas réparé. L'informaticien me fait une petite...

    23 Février 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mat321$ dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    ca me parait byzarre, la fx9 est a 10 000€, logiquement elle sera entre l'a7s3 et la fx9, donc surement 6000€ ?

    17 Novembre 2020
  5. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mat321$ dans la discussion: Probleme NAS / disque dur.

    Hello, oui ca repart direct malheureusement, et effectivement merci du conseil que j’avais suivi j'ai acheter les disques a des endroits...

    23 Février 2020