module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Mat Mat movie has given

1. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Le 4:2:2 sert entre autres (pour étalonner ou pour une image plus riche en qualité couleurs) pour l incrustation en chroma key, pour des...

9 Mars 2015
  2. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de Taman Kha dans la discussion: Conseil d'achat caméra pour films de fiction : GH2 ?.

Bonjour à tous ! Je suis un novice en terme de photo/vidéo, mais je souhaite vivement faire du cinéma en tant que...

8 Mars 2015
  3. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: APN qui soit idéal pour faire de la vidéo pro.

Bonjour, Le 70D me semble être un bon produit. Il est le seul à permettre un autofocus assez rapide en vidéo et une compression...

8 Mars 2015
  4. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic Pocket ou Sony Fs100.

pauvre FS100 ... même soldée, personne n'en veut ...:hum:

8 Mars 2015
  5. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Un 600d fera largement l affaire. Canon n a pas fait mieux depuis Ensuite il faut monter vers la gamme c100 c300 aux tarifs...

7 Mars 2015
  6. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Plutôt un 60D qu'un 550D pour profiter de l'écran articulé ...

7 Mars 2015
  7. Mat Mat movie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Plutôt un 60D qu'un 550D pour profiter de l'écran articulé ...

7 Mars 2015
  8. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Si seulement vous arriviez à m'aider à me décider.. :D.

Bonsoir , alors voila mon avis sur cette question : - Sachant que tu veux faire de la fiction : en fiction , on a tout de même un...

7 Mars 2015