module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings masterac has received

  1. stefbee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700.

    c'est le modèle juste sur carte mémoire correct? tu l'a eu a combien ? il semblerait donc que l'europe n'ai que le cx730 -...

    26 Mars 2012
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] Bon investissement ? HXR-MC2000E.

    si pour toi le "look" de la camera est plus important que les performance ya un problème, déjà c'est un point, et ensuite prendre une...

    23 Août 2011
  3. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope.

    [IMG] Salutation, je vous propose un exercice atypique, celui d'imaginer le camescope parfait, vous savez, celui dont nous rêvons...

    11 Juillet 2011
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: Débutant, achat d'une caméra semi-pro.

    -------------------- oublie le NEX-VG10E ,c'est une usine a gaz (oublie surtout si tu veux rester simple) oublie le HXR-MC50E qui...

    24 Juin 2011