Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings masterac has received
-
stefbee a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: modèle 2012 HDR-CX760~HDR-PJ710/760 remplace HDR-CX700.
c'est le modèle juste sur carte mémoire correct? tu l'a eu a combien ? il semblerait donc que l'europe n'ai que le cx730 -...
26 Mars 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] Bon investissement ? HXR-MC2000E.
si pour toi le "look" de la camera est plus important que les performance ya un problème, déjà c'est un point, et ensuite prendre une...
23 Août 2011 -
Le Chat Errant a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: [VotreAvis] modèle imaginaire 2012, rêvons du parfait camescope.
[IMG] Salutation, je vous propose un exercice atypique, celui d'imaginer le camescope parfait, vous savez, celui dont nous rêvons...
11 Juillet 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de masterac dans la discussion: Débutant, achat d'une caméra semi-pro.
-------------------- oublie le NEX-VG10E ,c'est une usine a gaz (oublie surtout si tu veux rester simple) oublie le HXR-MC50E qui...
24 Juin 2011