module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings maschera has received

  1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: American River - Le film.

    Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

    18 Mars 2015
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: American River - Le film.

    Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

    12 Mars 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: American River - Le film.

    Salut, Pourtant moi je trouve pas que Snoozkilla est moqueur... Et les remarques qu'il vous donne sont très sensées... Si vous...

    12 Mars 2015
  4. Richard Bonnet a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Shade of the Trigger: Raf Production.

    Bonjour, Si ceci est l'extrait d'un futur long-métrage, pourquoi avoir choisi de montrer le moment où John Garriford se fait tuer ?...

    5 Mars 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    Bonjour, J'aurais volontiers critiqué votre film, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à comprendre les dialogues du...

    20 Février 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    Bonjour, Personnellement, ce que je déplore le plus à la TV, c'est le manque de qualité spirituelle. À mon sens, c'est le plus...

    22 Janvier 2014
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti...

    12 Septembre 2013
  8. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Bah dis donc :D Merci beaucoup pour vos tuyaux, c'est assez convaincant. C'est vrai que, malgré mon manque de culture, je l'ai senti...

    12 Septembre 2013
  9. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Ben moi, je trouve ça super bon ce film ! On le taxe de mauvais goût, mais qu'est-ce que le mauvais goût, si ce n'est un dispositif qui...

    8 Septembre 2013
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Ben moi, je trouve ça super bon ce film ! On le taxe de mauvais goût, mais qu'est-ce que le mauvais goût, si ce n'est un dispositif qui...

    8 Septembre 2013
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Je recherche un film-cas social.

    Par moment ça ferait presque penser au Coeur a ses Raisons :D

    8 Septembre 2013
  12. antfinalcut a exprimé " J'aime" à propos du message de maschera dans la discussion: Twixtor : écran bleu.

    Bonjour à tous, J'ai vu que certains avaient un écran rouge sur Twixtor. Ben moi, dès que je l'applique à une vidéo, à la place de...

    9 Mai 2013