module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings maschera has given

  1. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de Y0y019 dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

    Bonour à tous, Déja, je vais remercier cournonsec pour son message. Côté technique, je savais pertinamment que le film n'intéressera...

    12 Mars 2015
  2. maschera a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: American River - Le film.

    tu vois les bandes noires parce que t'as fais deux fois un scope... t'as mis des barres pour cropper une image qui était déjà en 2.35 ce...

    12 Mars 2015
  3. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: American River : Clip video Musical.

    Ou à la radio (en panne) :D

    12 Mars 2015
  4. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Bande-Annonce] Meurtre en Forêt.

    Bonjour Yoy019, tout d'abord je te félicite d'avoir eu le sérieux et la constance de réaliser un film. Mais ne te prends pas trop au...

    10 Mars 2015
  5. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Sucre John VS. Wild - épisode spécial neige.

    Moi aussi, j'aime beaucoup ce genre de dinguerie ... en pièce jointe un dessin de la créatrice de Barbapapa hélas disparue, me...

    2 Mars 2015
  6. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Shade of the Trigger: Raf Production.

    Faut pas te fâcher, Rafproduction, tes films doivent avoir quelque chose puisqu'on en parle, tes acteurs ont de la gueule et je pense...

    1 Mars 2015
  7. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Toujours les drones.

    Un jour il faudra "dédroniser" comme on démoustique par hélicoptère ou avion épandeur ! Le particulier pourra utiliser des aérosols...

    23 Janvier 2014
  8. maschera a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    Les docs animaliers de merde existent : ce ne sont pas les animaux qui les tournent. Ce qui rend «neuneu», n'est autre que la blinde...

    22 Janvier 2014