module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mary-Lou has given

  1. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

    Améliorez l'audio de votre GoPro HERO5 | Blog - La Caméra Embarquée

    9 Juillet 2017
  2. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.

    C'est un clone 100% du micro Fantaseal que j'utilise, je n'en avais pas parlé parce qu'il n'est pas mentionné compatible Hero 5 . Très...

    7 Juillet 2017
  3. Mary-Lou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

    :hello: Krackers Non, ce que tu exprimes n'est pas évident du tout :non: As tu l'habitude d'aider des néophytes ? ...c'est...

    28 Octobre 2016
  4. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

    Attention, avec certains choix de réglage il existe une combinaison ou le steadyshot ne sera pas opérationnel en plus...:laugh: Filmer...

    27 Octobre 2016
  5. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.

    Bonsoir Mary-lou . Il n'y a pas de mot français pour le terme " stabilisateur d'image " et c'est comme ça . Dans le monde entier ( on...

    27 Octobre 2016
  6. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

    Je ne peux m'empêcher de signaler un point important pour éviter les équivoques entre nous. Ça concerne l' expression "bonne profondeur...

    28 Août 2016
  7. Mary-Lou a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de caméra semi pro pour court-métrage.

    +1 pas très cher elle fait beaucoup ...Sony NXCAM HXR-NX100 :good: Présentation très, très détaillée ( 1heure 55 ! ) ...mais on y...

    28 Août 2016