Ratings marthmania has given
-
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Oui mais ta vidéo est dans les normes, questions export ... A la limite, un export en H264 ou si tu filmes en ProRes, bin en ProRes...
30 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
j'ai permuté de 1440 à 1080(mon moniteur est en 2560*1600) pas vu cela. Même en permutant de 1080 à 2160 pas bien vu de différence
30 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
La remarque ne porte que sur le FHD et il n'a jamais exporté en FHD C'est filmé en C4K, le vrai 4K / exporté en C4K . Comme sa seule...
30 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Bonjour, Crade ?? Je trouve pas... Manque un peu de contraste, mais le débit est normal me semble-t-il.. Ceci dit il faudrait au moins...
27 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Pour moi, souci de netteté, le point est cassé partout
27 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Sur une dalle UHD, en affichage 1080p, l'image est moins résolue qu'en affichage 2160p, c'est sûr. Je trouve les couleurs très jolies.
27 Juin 2026 -
marthmania a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.
Utube permet de visualiser ton reportage mariage en 2160p Très acceptable ...belles couleurs [IMG]
27 Juin 2026