module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings marthmania has given

1. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Oui mais ta vidéo est dans les normes, questions export ... A la limite, un export en H264 ou si tu filmes en ProRes, bin en ProRes...

30 Juin 2026
  2. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

j'ai permuté de 1440 à 1080(mon moniteur est en 2560*1600) pas vu cela. Même en permutant de 1080 à 2160 pas bien vu de différence

30 Juin 2026
  3. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

La remarque ne porte que sur le FHD et il n'a jamais exporté en FHD C'est filmé en C4K, le vrai 4K / exporté en C4K . Comme sa seule...

30 Juin 2026
  4. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Bonjour, Crade ?? Je trouve pas... Manque un peu de contraste, mais le débit est normal me semble-t-il.. Ceci dit il faudrait au moins...

27 Juin 2026
  5. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Pour moi, souci de netteté, le point est cassé partout

27 Juin 2026
  6. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de sapiens dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Sur une dalle UHD, en affichage 1080p, l'image est moins résolue qu'en affichage 2160p, c'est sûr. Je trouve les couleurs très jolies.

27 Juin 2026
  7. marthmania a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Qualité Youtube trop déteriorée.

Utube permet de visualiser ton reportage mariage en 2160p Très acceptable ...belles couleurs [IMG]

27 Juin 2026

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous