Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de trouver cette rubrique sur le site de NewBlueFX où il est indiqué qu'il ne faut pas installer les plugins dans le dossier...
En fractionnant mon export par tranches de 5 mns j'ai trouvé le fichier qui plantait l'exportation ('plan avec effet de stabilisation) J'ai...
Bonjour, Lors de l'export avec PPCC en 1920-1080, au bout de quelques minutes j'ai le message suivant " erreur de compilation vidéo erreur...
[MEDIA] Voir éventuellement le lien ci-dessus Cordialement
Merci pour votre réponse et je vais en parler à un ami qui possède je crois ce plugin depuis longtemps Cordialement
Bonjour Ogt, Vous dites que cet effet existe dans des plugins tiers, pouvez vous me dire lesquels ( c'est juste pour enrichir ma culture...
Merci pour vos réponses.J'avais trouvé la solution en formatant un DD externe en FAT 32 et ce dernier a été reconnu tout de suite par le...
personne n'a eu ce problème?
Bonjour Depuis peu je possède un camescope sony HDR-PJ 780VE.Je voulais copier mon film sur un disque dur externe par la prise multi du...
merci pour la réponse mais trop cher pour moi Cordialement
Personne pour me donner un conseil? Cordialement
Bonjour, J'ai acheté récemment le camecope HDR-780VE et je voudrais savoir quel micro externe serait le plus adapté à ce camescope. Merci pour...