module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Marlenerosay has given

  1. Marlenerosay a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

    suffit de redemmarer le pc a la fin,. perso j'utilise logmein, mais teamviewer est pas mal aussi. il en existe une tripotee de toute...

    7 Décembre 2020
  2. Marlenerosay a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.

    Bonsoir à tous !! J'ai testé TeamViewer entre mon PC sous W10 et le portable de ma femme sous W7 ...assez impressionnant !!! Très vite...

    7 Décembre 2020
  3. Marlenerosay a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca....

    18 Novembre 2020
  4. Marlenerosay a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: 4k sur youtube?.

    @Marlenerosay Merci de faire un effort lors de la rédaction et aérer le texte afin de ne plus livrer un pavé indigeste

    9 Novembre 2020