Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Marlenerosay has given
-
Marlenerosay a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.
suffit de redemmarer le pc a la fin,. perso j'utilise logmein, mais teamviewer est pas mal aussi. il en existe une tripotee de toute...
7 Décembre 2020 -
Marlenerosay a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aider un ami en prenant la main avec TeamViewer quels risques ?.
Bonsoir à tous !! J'ai testé TeamViewer entre mon PC sous W10 et le portable de ma femme sous W7 ...assez impressionnant !!! Très vite...
7 Décembre 2020 -
Marlenerosay a exprimé "
Merci" à propos du message de laurentj1982 dans la discussion: [Problème] Live tablette/smartphone avec vimeo.
Bonjour, j'ai un compte vidéo premium qui ne pose pas de souci pour une utilisation avec un ordinateur. Je programme sans souci des...
1 Décembre 2020 -
Marlenerosay a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
bon, petite mise a jour du projet. J'attend toujours les batteries , coeur de l'installation puisque tout est cense marcher avec ca....
18 Novembre 2020 -
Marlenerosay a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: 4k sur youtube?.
@Marlenerosay Merci de faire un effort lors de la rédaction et aérer le texte afin de ne plus livrer un pavé indigeste
9 Novembre 2020