module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings markham has given

  1. markham a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche bonne marque et modèle de gaffer-tape.

    Un gaffeur émérite [IMG] :bravo::mdr:

    22 Mars 2019
  2. markham a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] lettre gamme fréquence HF sennheiser ?.

    Il y a aussi avec le nouveau matos, de plus en plus l'utilisation de la bande 2,4 Ghz qui elle est libre...pb de latence plus marqué...

    12 Novembre 2016
  3. markham a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] lettre gamme fréquence HF sennheiser ?.

    Bonjour, la lettre qui termine la référence du produit correspond à une bande de fréquences, ou plus exactement une liste de fréquences...

    12 Novembre 2016
  4. markham a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] lettre gamme fréquence HF sennheiser ?.

    Fonctionne très bien les Sennheiser. Pour mon dernier tournage j'en avais 4 en micro et un cinquième qui renvoyait le mix vers la...

    12 Novembre 2016
  5. markham a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jihemel dans la discussion: [VotreAvis] TV mainstream , plateau, reportage... Qu'utilisent-ils ?.

    vidéo de CINÉASTUCES dans laquelle on découvre l'envers du décor d'une captation live mutlicaméra > c'est WOUAWWW !! [MEDIA]

    28 Juin 2016
  6. markham a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] gestion des contre jour et des video projecteurs (AC 160).

    Je ne pense pas que l'on peut espérer des miracles avec des scene files, il faut dans un premier temps trouver une exposition qui ne...

    18 Mars 2016
  7. markham a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: le meilleur sav est attribué a ?.

    En pro, un SAV peu compétent ne vivrait pas longtemps, le bouche à oreille ferait vite le tour de la profession. Pour le grand public,...

    7 Mars 2016