Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! je n'arrive ps à tracker une cassette sur le magnetoscope hdcam pm2000sony savez vous comment faire? depuis final cut pro j'ai...
ta time line ...ben met la en dv ou en aucune compression voit ce que ca donne le raccourcis c'est pomme zéro ou pomme O je sais plus et dans ces...
:) :bravo: merci aussi pour les autres c'est une super réponse!
peut etre vérifie que tu as le bon réglage de time line, que tu as bien rendu ta sequence et que tu as sorti le titre en meme format que ta vidéo...
ya un tuto sur ce site qui est fair eun chrono dans after effect chuss
lol la magie du cinéma .... et voui le dodo ca a du bon!meme pour les ordinateurs....
c'est pas vraiment le propos du logiciel je crois mais bon, ya des caches patate! lol fais plutot ca avec motion ...
à part le quick time il y a le flash ou le wmv le flash faut avoir installé le plug in pour le lire et le wmv les mac peuvent pas le lire sauf...
en fait aprés je les convertis avec flash encodeur j'ai de la place sur le disque dur c'etait juste que je trouve ca dommage d'encoder en cette...
en fait je veux pas un fichier de mauvaise qualité a la base mais un fichier qui prendrais moins de place car là un fichier de 23minutes me prend...
et tui la renommé en .mov ou alors ... je ne sais pas c'est bizzard fais un autre type d'export sous flash
le generateur de time code si tu l avais essayé tu aurais vu que tu peut le parametrer!
FC ne prend pas le flash ...
:cool: Bonjour! Je dois faire des encodages de series,3series de 20minutes par semaine. j'utilise final cut et je numérise en dv sauf que ca me...