module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Mariee has given

  1. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mhr dans la discussion: Texte en fumée.

    Oui, pour faire ça j ai utilisé un solid avec un effet fractal noise animé par des expressions de type time*... pour l évolution et...

    9 Octobre 2021
  2. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problème Importer projet.

    Très intéressant, cette idée de créer un dossier "database " où on copie le dossier attribué à Resolve Pour éviter les récidives , je...

    5 Juin 2020
  3. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de uldaryk dans la discussion: Problème Importer projet.

    Coucou, déjà, copie colle ton dossier resolve project (tu vas dans utilisateur puis) [ATTACH] Tu copie colle donc ce dossier dans le...

    5 Juin 2020
  4. Mariee a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: Problème Importer projet.

    Avez-vous fait une recherche dans l'explorateur sur *.db ? Les projets vont être dans (selon config ordi ) dans:...

    3 Juin 2020