module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mariececile has given

  1. mariececile a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème HVR-MRC1 enregistre en DV et pas en HDV.

    Bonjour , as tu lu le petit post que j'ai crée il y a qqs jours et qui s'appelle "utilisation du module MRC1K ( c'est un peu plus bas )...

    19 Mars 2013
  2. mariececile a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicoco751 dans la discussion: [Problème] Module MRC1 et HVR Z5.

    Bonsoir, Je n'arrive plus a déclencher l'enregistrement du module d'enregistrement MRC1K a partir du bouton REC de ma Z5 alors que...

    23 Octobre 2011
  3. mariececile a exprimé " Je recommande !" à propos du message de agrach dans la discussion: [Problème] Module MRC1K et HVR Z5.

    Pour enregistrer sur MRC1 et sur cassette simultanément : MRC1 : touche CAM LINK -> ON setup CAMLINK SEL -> SYNCHRO...

    18 Octobre 2011
  4. mariececile a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicoco751 dans la discussion: [Problème] Module MRC1K et HVR Z5.

    Bonsoir, Je n'arrive plus a déclencher l'enregistrement du module d'enregistrement MRC1K a partir du bouton REC de ma Z5 alors que...

    18 Octobre 2011