Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part, je regrette également que la discussion ait été changée de rubrique car il s'agit bien là de conseils exclusivement...
Mais oui ! Le montage de mon tournage réalisé l'été dernier sur les hauts plateaux boliviens du Sud Lipez a été un vrai cauchemar ... on...