Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! j'essaierai ça ce soir....
Comme je n'ai pas eu de réponse, je me permets de faire un petit up ! Merci d'avance !
Bonjour, J'ai une question surement assez bete : * Je capture mes films en AVI DV. * Je fais le montage en restant en AVI DV entrelacé....
Tu veux dire que le fait d'avoir l'option grisée est liée à AE Pro ? Je pensai que les options liées à AE Pro n'apparaitraient même pas......
Bonjour, Je cherche à stabiliser le mouvement d'une vidéo. Je positionne ma vidéo dans la timeline, et je clique sur le bouton droit de la...
Bonjour, Est-il possible dans la timeline que l'unité présentée ne soit pas les heures:minutes:seconde mais le numéro de la frame ? Merci !
Ca y est, j'ai commandé le master class pour commencer ! Merci pour vos conseils ! Surement à bientot sur le forum :-)
Merci beaucoup ! Je vais peut-etre commencer par le master class. Est-ce que c'est bien progressif comme apprentissasge ? En fait, je crois que...
Bonjour, Je recherche un livre assez complet sur After Effects, qui explique autant les principes de bases que des trucs plus professionnels et...
OK. Ca repond a ma question au moins !!! J'ai remarqué un truc interessant : si je reduit la fenetre de Premiere apres avoir lancé le calcul,...
C'est pour ca que j'ai mis le mot mutli-tache entre guillemet. En fait, j'aimerais comprendre pourquoi Premiere ne reprend pas la main, meme si...