module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings marco movie maker has given

1. marco movie maker rated ogt's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Voir mon image pour CS6. Mais comme je l'ai dit précédemment il vaut mieux faire cela sur la timeline, car là vous risquez de couper...

May 1, 2017
  2. marco movie maker rated JLB21's post Hors sujet in the thread mise au format youtube.

Et comme toi, Ogt ;-), je suis toujours aussi étonné de voir qu'au bout de deux pages de réponses pourtant parfaitement argumentées,...

May 1, 2017
  3. marco movie maker rated giroudf's post Dislike in the thread mise au format youtube.

yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile

May 1, 2017
  4. marco movie maker rated Forest Finbow's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Héhé, désolé, j'abuse un peu avec la panique c'est vrai, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il y a tant de...

May 1, 2017
  5. marco movie maker rated Forest Finbow's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Ben, je sais pas quoi dire de plus, on est plusieurs a avoir répondu, le problème de base c'est tout simplement "comment faire rentrer...

May 1, 2017
  6. marco movie maker rated Forest Finbow's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Ce n'est pas en substance youtube qui a un format, youtube gère en réalité plusieurs formats, c'est votre écran qui a un format, et en...

Apr 30, 2017
  7. marco movie maker rated ogt's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Il n'est pas certain que votre caméra offre les 2 modes, il faudrait nous donner le modèle. Si vous étirez l'image dans la fénêtre de...

Apr 30, 2017
  8. marco movie maker rated Forest Finbow's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Et oui, un problème assez élémentaire, en effet, qu'on a tous vécu lors du passe 4/3 vers 16/9. Je ne me lasse pas de voir à quel point...

Apr 30, 2017
  9. marco movie maker rated ogt's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Avec l'utilitaire Mediainfo. Mais pour moi, Il est clair que votre image est en 4/3, donc impossible de remplir un écran en 16/9 ! NON...

Apr 30, 2017
  10. marco movie maker rated ogt's post Dislike in the thread mise au format youtube.

Déjà il faut savoir si votre film original est en 4/3 ou 16/9 (soit grand écran pour la SD) S'il est en 4/3 il n'y a aucun espoir de...

Apr 30, 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous