module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings marco movie maker has given

1. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Voir mon image pour CS6. Mais comme je l'ai dit précédemment il vaut mieux faire cela sur la timeline, car là vous risquez de couper...

1 Mai 2017
  2. marco movie maker a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLB21 dans la discussion: mise au format youtube.

Et comme toi, Ogt ;-), je suis toujours aussi étonné de voir qu'au bout de deux pages de réponses pourtant parfaitement argumentées,...

1 Mai 2017
  3. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mise au format youtube.

yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile

1 Mai 2017
  4. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

Héhé, désolé, j'abuse un peu avec la panique c'est vrai, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il y a tant de...

1 Mai 2017
  5. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

Ben, je sais pas quoi dire de plus, on est plusieurs a avoir répondu, le problème de base c'est tout simplement "comment faire rentrer...

1 Mai 2017
  6. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

Ce n'est pas en substance youtube qui a un format, youtube gère en réalité plusieurs formats, c'est votre écran qui a un format, et en...

30 Avril 2017
  7. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Il n'est pas certain que votre caméra offre les 2 modes, il faudrait nous donner le modèle. Si vous étirez l'image dans la fénêtre de...

30 Avril 2017
  8. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: mise au format youtube.

Et oui, un problème assez élémentaire, en effet, qu'on a tous vécu lors du passe 4/3 vers 16/9. Je ne me lasse pas de voir à quel point...

30 Avril 2017
  9. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Avec l'utilitaire Mediainfo. Mais pour moi, Il est clair que votre image est en 4/3, donc impossible de remplir un écran en 16/9 ! NON...

30 Avril 2017
  10. marco movie maker a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.

Déjà il faut savoir si votre film original est en 4/3 ou 16/9 (soit grand écran pour la SD) S'il est en 4/3 il n'y a aucun espoir de...

30 Avril 2017