Séparer les noms avec une virgule.
Personne a une idée de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas chez moi ?
Merci beaucoup pour cette réponse très claire et détaillée giroudf ! C’est très instructif J’ai découpé un disque de papier cartonné noir au...
giroudf, oui j'avais vu que certains faisaient ça pour donner une forme particulière aux billes de bokeh Mais je me demande pourquoi découper un...
Salut le repaire, Je voulais partager ici la vidéo d'un photographe amateur anglo-saxon qui propose une astuce très simple pour créer un effet de...
Re-bonjour à tous Tout d'abord laissez-moi vous redire à quel point je trouve enrichissant de lire vos messages et vos échanges, j'apprends...
Salut les repairenautes, Je déterre ce sujet pour vous demander si vous connaîtriez un objectif pas trop cher remplissant ces 3 critères : - Une...
Merci REDoré !! Je connaissais déjà la chaîne RVB qui est effectivement une vraie petite mine d'or pour les amateurs comme moi Pour ce qui est des...
Merci pour ton message #16 Kersalg, effectivement quand on passe par l'étape post-prod, autant de pas modifier le paramètre de netteté à la prise...
D'accord, je comprends que "piqué" et sharpness désignent la même chose Mais qu'en est-il de la "qualité optique" pure et dure ? Elle comprend la...
Sachant que le niveau de détails participe à l'impression de qualité de l'image, lorsqu'on "adoucit" une image, qu'on la rend moins sharp, on ne...