module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Marcello34090 has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

    Merci beaucoup Kersalg !! Je trouve que ce que tu as fait fonctionne bien, je l'ai ajouté à mon montage et en laissant en plus le son...

    27 Février 2022
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Aaaah d'accord je comprends mieux ! Pour moi le péril qui le menace était juste temporairement reporté puisqu'il se trouve toujours dans...

    4 Février 2022
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Ça y est, le film a été publié ici La colporteuse de rêves (1er court-métrage) | Festival permanent du Repaire ! :hello:

    2 Février 2022
  4. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Kersalg : - Normalement j'avais paramétré sur 24 im/sec - Oui, le verdâtre est un choix assumé pour l'ambiance inquiétante sur fond...

    21 Janvier 2022
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

    Merci Charlie47, moi aussi je me demande comment je vais faire pour réduire tout ça en 2min20 ahah... :o je pense que je vais devoir...

    13 Novembre 2021
  6. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

    Ça y est REDoré je l'ai fait ! :laugh: Le post se trouve ici : Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ? | Faire son film

    13 Novembre 2021
  7. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

    Alors déjà je m'excuse si mes indications de mise en scènes paraissent un peu foireuses, c'est plus clair dans mon esprit que ça ne...

    30 Octobre 2021
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.

    Alors déjà je m'excuse si mes indications de mise en scènes paraissent un peu foireuses, c'est plus clair dans mon esprit que ça ne...

    29 Octobre 2021