module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Marcello34090 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

    Re-bonjour à tous Tout d'abord laissez-moi vous redire à quel point je trouve enrichissant de lire vos messages et vos échanges,...

    10 Août 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Merci REDoré !! Je connaissais déjà la chaîne RVB qui est effectivement une vraie petite mine d'or pour les amateurs comme moi Pour ce...

    3 Août 2022
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    D'accord, je comprends que "piqué" et sharpness désignent la même chose Mais qu'en est-il de la "qualité optique" pure et dure ? Elle...

    24 Juillet 2022
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...

    22 Juillet 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...

    20 Juillet 2022
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...

    20 Juillet 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Sigma art 18-25 sans speedbooster ?.

    Bonjour tout le monde, J'ai une question : Est-il possible d'adapter l'objectif sigma art 18-35 sur une BMPCC 4k sans utiliser de...

    12 Juillet 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

    Merci beaucoup Nicolas Poisson pour toutes ces précisions très éclairantes ! Je me suis procuré une bague d'adaptation d'occasion pour...

    30 Mars 2022
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

    Comment j'ai pu oublier quelque chose d'aussi basique... merci REDoré, évidemment c'est à ça que sert avant tout un speedbooster Du...

    29 Mars 2022
  10. alexandre_mvle a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...

    15 Février 2022
  11. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Bonjour à tous, Je suis extrêmement curieux de savoir comment Leos Carax a réalisé cet effet dans son dernier film "Annette", qui rend...

    11 Février 2022
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Bonjour à tous ! Après de longues semaines passées à recueillir de l'aide sur ce forum en créant plein de sujets sur le son, l'image,...

    2 Février 2022
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Oui j'ai bien uploadé le film sur le site avant la date limite ! Je pense que je vais directement publier ici une version un peu plus...

    29 Janvier 2022
  14. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Salut les repairenautes ! Un grand merci à tous pour vos retours encore une fois ! J'ai enfin fini (joie) la version de 2m20 de mon...

    28 Janvier 2022
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...

    18 Janvier 2022
  16. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    Et difficulté supplémentaire, j'ai oublié de le préciser, je suis aussi devant la caméra, c'est moi qui joue le rôle du jeune homme......

    17 Janvier 2022
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    Et difficulté supplémentaire, j'ai oublié de le préciser, je suis aussi devant la caméra, c'est moi qui joue le rôle du jeune homme......

    17 Janvier 2022
  18. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    En effet oui, c'est mieux !

    17 Janvier 2022
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    Voici 2 images de plus : [ATTACH] [ATTACH] Vous paraissent-elles ok ? Je me dis que la 1ère image est peut-être un petit peu trop...

    14 Janvier 2022
  20. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    Et voilà le résultat obtenu !! [ATTACH] Éclairage principal réalisé avec un panneau LED Neewer CN-126 et 3 filtres Half plus green...

    14 Janvier 2022