Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Marcello34090 has received
-
sebpog a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Vocaroo | Online voice recorder Ici j'ai la perche en main mais je ne la manipule pas
25 Avril 2024 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...
22 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...
20 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.
Merci beaucoup Kersalg !! Je trouve que ce que tu as fait fonctionne bien, je l'ai ajouté à mon montage et en laissant en plus le son...
27 Février 2022 -
alexandre_mvle a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.
Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...
15 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".
Bonjour à tous, Je suis extrêmement curieux de savoir comment Leos Carax a réalisé cet effet dans son dernier film "Annette", qui rend...
11 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
Effectivement... d'ailleurs petite curiosité : y a-t-il moyen de "rattraper" un point mou qui ne soit pas trop flou en post-prod sans...
8 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
Oui, c'était sûr que la maîtrise d'un tel matériel n'allait pas s'offrir tout de suite et qu'il allait falloir du temps et de la...
8 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.
Kersalg : - Normalement j'avais paramétré sur 24 im/sec - Oui, le verdâtre est un choix assumé pour l'ambiance inquiétante sur fond...
21 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Et difficulté supplémentaire, j'ai oublié de le préciser, je suis aussi devant la caméra, c'est moi qui joue le rôle du jeune homme......
17 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Et voilà le résultat obtenu !! [ATTACH] Éclairage principal réalisé avec un panneau LED Neewer CN-126 et 3 filtres Half plus green...
14 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Bonjour à tous Je suis à mi-parcours du tournage et je peux déjà faire un petit bilan. Tous les plans impliquant l'actrice et ses...
13 Janvier 2022 -
Kersalg a exprimé "
Oui, à tester j'avoue que je ne sais pas trop à quoi est dû cet écart de prix entre les deux objectifs en location...
23 Décembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je viens justement de voir que je peux avoir en location sur SOSCiné le Panasonic 12-35 F2.8 pour 15€/jour... sachant que je compte...
22 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Je vois, à bien y réfléchir je pense que je vais me rediriger vers la solution la plus pratique c'est-à-dire tourner ce plan ailleurs...
23 Novembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Bonjour à tous, J'ai déjà publié pas mal de questions dans les rubriques techniques du Repaire, à propos de l'image et du son, et je...
18 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Oui, tous les dialogues ont été écrits Je viens de faire un filage à l'instant (à l'italienne, comme au théâtre...) en lisant le texte...
13 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Comment créer un noir absolu derrière un acteur éclairé.
Alors déjà je m'excuse si mes indications de mise en scènes paraissent un peu foireuses, c'est plus clair dans mon esprit que ça ne...
30 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Merci à vous tous encore une fois pour vos réponses ! J'ai fait un test de montage sur la version gratuite de Davinci Resolve 17 avec...
27 Octobre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Si, en effet ma copine a quelques objectifs Canon et argentiques, je pense qu'elle pourra m'en prêter !
27 Octobre 2021