module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Marcello34090 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

    Re-bonjour à tous Tout d'abord laissez-moi vous redire à quel point je trouve enrichissant de lire vos messages et vos échanges,...

    10 Août 2022
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Merci REDoré !! Je connaissais déjà la chaîne RVB qui est effectivement une vraie petite mine d'or pour les amateurs comme moi Pour ce...

    3 Août 2022
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Quelle housse de transport pour une BMPCC 4K ?.

    Voilà une blague que n'aurait pas renié ce cher Matthieu Misiraca, Liquid Pro... :D lui qui aime tant cette magnifique caméra qu'est la...

    28 Juillet 2022
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    D'accord, je comprends que "piqué" et sharpness désignent la même chose Mais qu'en est-il de la "qualité optique" pure et dure ? Elle...

    24 Juillet 2022
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...

    22 Juillet 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...

    20 Juillet 2022
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Salut le repaire ! Je poste ce message car je me sens un peu confus à propos de certaines notions qui me semblent se ressembler...

    20 Juillet 2022
  8. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Sigma art 18-25 sans speedbooster ?.

    Bonjour tout le monde, J'ai une question : Est-il possible d'adapter l'objectif sigma art 18-35 sur une BMPCC 4k sans utiliser de...

    12 Juillet 2022
  9. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

    Merci beaucoup Nicolas Poisson pour toutes ces précisions très éclairantes ! Je me suis procuré une bague d'adaptation d'occasion pour...

    30 Mars 2022
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

    Comment j'ai pu oublier quelque chose d'aussi basique... merci REDoré, évidemment c'est à ça que sert avant tout un speedbooster Du...

    29 Mars 2022
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Simuler une réverbération de couloir.

    Merci beaucoup Kersalg !! Je trouve que ce que tu as fait fonctionne bien, je l'ai ajouté à mon montage et en laissant en plus le son...

    27 Février 2022
  12. alexandre_mvle a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Suite de la discussion d'origine Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ? | Page 8 | Lumière - éclairage Bonjour à tous !...

    15 Février 2022
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Bonjour à tous, Je suis extrêmement curieux de savoir comment Leos Carax a réalisé cet effet dans son dernier film "Annette", qui rend...

    11 Février 2022
  14. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Effectivement... d'ailleurs petite curiosité : y a-t-il moyen de "rattraper" un point mou qui ne soit pas trop flou en post-prod sans...

    8 Février 2022
  15. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Oui, c'était sûr que la maîtrise d'un tel matériel n'allait pas s'offrir tout de suite et qu'il allait falloir du temps et de la...

    8 Février 2022
  16. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".

    Bonjour à tous, Je suis extrêmement curieux de savoir comment Leos Carax a réalisé cet effet dans son dernier film "Annette", qui rend...

    8 Février 2022
  17. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Aaaah d'accord je comprends mieux ! Pour moi le péril qui le menace était juste temporairement reporté puisqu'il se trouve toujours dans...

    4 Février 2022
  18. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Ça y est, le film a été publié ici La colporteuse de rêves (1er court-métrage) | Festival permanent du Repaire ! :hello:

    2 Février 2022
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).

    Bonjour à tous ! Après de longues semaines passées à recueillir de l'aide sur ce forum en créant plein de sujets sur le son, l'image,...

    2 Février 2022
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Marcello34090 dans la discussion: Ebauche montage.

    Oui j'ai bien uploadé le film sur le site avant la date limite ! Je pense que je vais directement publier ici une version un peu plus...

    29 Janvier 2022