module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Marcello34090 has given

  1. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

    Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...

    28 Juillet 2022
  2. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

    Je recommande l'Osmo pocket ou Sony AX100 à la place...cela fait longtemps qu'on ne l'a pas recommandé !

    5 Mai 2022
  3. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

    Comme quoi (et c'était le sens caché), Marcello a très bien fait de dépenser ses 9 euros :idea: (Bon, ne lui reste plus que la bague au...

    31 Mars 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La technique du "bas Dior" : quel collant utiliser pour diffuser aujourd'hui ?.

    :non: Tu peux utiliser n'importe quelle marque du moment ou c'est la même opacité, dans le cas cité c'est du 110 deniers. Maintenant si...

    10 Mars 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

    Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

    17 Janvier 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.

    Avant de partir, une question m'est venue (puisque tu attends aussi des questions) : Es-tu déjà tombé amoureux ou as-tu déjà désiré une...

    13 Novembre 2021