Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Marcello34090 has given
-
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...
23 Août 2021 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Excellente remarque comme d'habitude... Marcello voudra surement travailler en Log par la suite pour magnifier les plans en post prod...
23 Août 2021 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
L'une des solutions les plus adaptées au budget et au besoin a été donnée dès les tous premiers posts : Homero et moi, on a aussi...
23 Août 2021 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Je vais faire aussi une proposition : BMPCC 4K : on la trouve à < 1200 € Une carte CFAST 2 Anglebird 256 GB, on la trouve à ~330€ Un...
23 Août 2021 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
J'avais oublié de rajouter à Google Repaire "rendu cinéma, rendu cinéma, rendu pellicule" ... dans ce cas-là rajouté à la première cuvée...
23 Août 2021 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
C'est sa réponde qui nous intéresse ... merci.:-) Au vu des informations reçus depuis, 2000€ c'est seulement pour le boitier et...
23 Août 2021