Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Marcello34090 has given
-
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Pour un serré poitrine avec un 80 mm(full frame) et un ratio image de 1.77, à 1m50 du sujet, le fond a 3m50 du sujet, un tissus de 2m de...
21 Décembre 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Homèro, je pense qu il reste sur le cadrage de son exemple, à moins qu il ai changé d avis
21 Décembre 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
On ne peut pas masquer, ça améliore la transition en fondant sur quelques images, plutôt qu en cut, Après faut voir au montage, puisque...
23 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
l'ISO 3200 avec un éclairage plutôt uniforme permet d'obtenir des plans "à peu près peu" bruités. Oui, mais : L'ISO 3200 est plus...
22 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Oui c'était la méthode en interview radio ; la serviette-éponge pliée sous le pied de mic.
21 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Attention, prévoir un découplage entre le meuble et le pied de micro pour éviter un effet de résonance Couverture pliée ou mousse
21 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Il faut utiliser des volets sur les projos et éventuellement des drapeaux.
21 Novembre 2021 -
Je n ai pas bien compris pourquoi la comédienne ne devait pas bouger, à moins que tu veuilles raccorder, les deux plans avant effet...
21 Novembre 2021 -
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Sur cette caméra a priori tu as un dual ISO 400 et 3200, donc le mieux serait de tourner ce plan à 3200, et d ouvrir au moins à f/2.8,...
21 Novembre 2021 -
tout va dépendre de la distance de ton fond avec le sujet, si il est trop proche, une source directionnelle sera plus adaptée pour...
17 Novembre 2021 -
Pour éclairer ton décors d appartement( je ne parle plus de cet effet,en particulier), utilise principalement des lumières jouantes,...
14 Novembre 2021 -
Si tu pars sur de la location, il vaudrait mieux choisir un éclairage plus polyvalent et plus puissant, qui servira pour d autres scene....
14 Novembre 2021 -
Ce que tu vois dans ses yeux c est la reflexion d un ring light ou équivalent
14 Novembre 2021 -
Maintenant je pense que tu peux faire des choses très similaires et simplement à l étalonnage, ce sera moins case gueule selon moi, si...
14 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas une question de caméra ni de 24 bits, mais de placement du micro. C'est le principal. Si tu ne peux pas être aidé par un...
14 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Perso je ne suis pas expert, loin de là, mais ma première idée serait d'écrire les textes incontournables à la compréhension, et d'en...
13 Novembre 2021 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
A ma connaissance pour la BMPCC 4K : La Pocket 4K camera audio est 24-bit depth par 48kHz. (malheureusement, je n'ai pas trouvé...
13 Novembre 2021 -
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Comme dit Patrice, une image vaut mille mots... C'est donc la force de tes images et leur "langage" qui feront que ça accrochera...
13 Novembre 2021 -
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Des avis sur mon synopsis détaillé de court-métrage ?.
Bonjour, Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, "fiction" et même plutôt franchement terre à terre (n'est-ce pas Patrice :D )...
13 Novembre 2021 -
[ATTACH] [ATTACH] Je reprend tes 2 images, tu vois bien qu il ne s agit pas du même vert, ni de la même exposition Sur la première...
13 Novembre 2021