Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Marcello34090 has given
-
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
pour partager un fichier, tu le mets chez un hébergeur, par exemple wetransfer et tu copies le lien dans la discussion.
13 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
A la suite une telle démonstration on se sent un peu petit ... et il vaut mieux perdre du temps à appliquer/ tester les conseils...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
1- Tu es peut être configuré en enregistrement niveau automatique . Lorsqu'il y a un silence ....le niveau d'enregistrement augmente...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
[EDIT : j'ai posté en même temps que toi, je répondais au questionnement précédent, et déjà, une personne pour tenir la perche, c'est...
11 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
:perplexe: "moi si j'étais toi" ;)...au lieu de te "crisper" les méninges en théorie ...je ferais de nombreux essais pratiques ...tant...
11 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ne pas oublier que si la lumière naturelle provient d'une entrée de jour, celle-ci ne possède aucune stabilité dans le temps (dans les...
10 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
On réfléchit aux possibiltés qu'offrent (ou pas) lieux et circonstances, on nettoie en amont, c'est aussi la même démarche pour le son...
10 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Pour le son, c'est ici Le son en fiction cinématographique amateur ? | Page 2 | Matériel de prise de son et de mixage
10 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Bonjour, je dirais, comme conseil, que si tu n as jamais manipulé de lumière, le mieux serait de trouver quelqu un qui s y connait un...
10 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
;) Par hasard, j'ai trouvé cet article ( Arte radio ) assez raccord avec le thème : >> Audioblog | Podcast : quel micro et quel...
9 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Le H6 !
9 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Tout existe pour fixer des gamelles entre la pince, la plaquette que l'on gaffe au mur, la ventouse, la presse, le bras magique ......
7 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Sur 150x250 tu auras un peu de marge, tu n as pas dans ton entourage des gens de théâtre, salles de spectacle ou autre qui aurait un...
3 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Mieux vaut avoir un peu de marge que d'avoir à abattre un mur pour trouver le recul nécessaire ! :D Prevoir de quoi fixer ...
24 Décembre 2021 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Sur le forum BMD ou YT, certains utilisateurs de la BMPCC 4K parlent en bien du Panasonic 12-35mm ou le Olympus 12-40mm f2.8. Peut-être...
22 Décembre 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Dans l avenir, si tu decides de passer a du boitier full frame, ton investissement dans des focales micro 4/3 sera perdu. Donc il vaut...
22 Décembre 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Et avec un adaptateur type speedbooster avec lentille, tu gagnes 1 diaph
22 Décembre 2021 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Le choix de la bague se fait en fonction de plusieurs critères : - la monture d'un objectif que l'on possède déjà - la monture de...
22 Décembre 2021 -
Il devrait être le plus à même pour procéder à des essais puisqu'il connaît son cadre, son matériel (optique adaptée au capteur et donc...
21 Décembre 2021