Ratings Marcello34090 has given
-
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
A quand un remake de la scène avec Anita Ekberg dans la Fontaine de Trévi.... (Fontana di trevi scene) ;)
18 Janvier 2022 -
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.
17 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...
17 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
En résumé, plutôt un matériel de très bon niveau que ce soit à l'image ou au son mais dont la gestion est parfois sujette à caution....
17 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Oui pas la même qualité entre les 2 images même si l'ambiance est respectée... et en même temps pas le même flux de production : - un...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Hello Marcello, Un truc que tu peux tenter qui n'est jamais parfait mais ça va te donner parfois une d'idée de base : Dans la page...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Hello, Si (si?) tu prévois de faire le doublage dans Davinci R., je t'invite à étudier l'ADR (automated Dialog Replacement)..(plein de...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ok, je comprends mieux maintenant. Quel que soit le résultat, cela aura au moins été de l'expérimentation. Si jamais tu en viens à faire...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
J'ai fait un version voix-off plus robotisée (monocorde) BOF... WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free :jap:
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le...
16 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.
Ce n'est qu'un exemple. Il existe beaucoup de façon (y compris avec le nouveau panneau HDR) A l'ancienne : [ATTACH] 1er noeud : tu...
14 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Et puis, regardes le lien de Nestaphe pour suspendre un micro au milieu des élastiques... Pas cher et en y prenant soin : pas de...
13 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Il faut trouver un XLR femelle à mini XLR male...de chez BMD si possible mais d'autres marques en font certainement de très (meilleurs?...
13 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Pour des tests pas besoin de fixer le micro sur la cam, on le tient à la main et on lui cause dedans en le déplaçant à droite, à gauche,...
13 Janvier 2022 -
Avec un peu d'humour ;):...
13 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Je ne connais pas cette caméra mais je crois qu'elle possède des prises Mini-XLR, c' était une possibilité que pour ma part j'aurais...
13 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...
13 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
OK Lucien ...j'ai pourtant quelques vécus de "bon casque" et de faiblesses vumètre..depuis méfiance vrai aussi, ou l'on branche le...
13 Janvier 2022 -
Cas classique : gros dispositif à gérer seul, matériel que l'on ne maîtrise pas à 100%, manquement aux bases du tournage : on regarde...
13 Janvier 2022 -
Ben c'est pas si mal....pour un 1er jet. Quoi que il y a un bruit inattendu quand la voix féminine dit le mot "promotion"... je...
13 Janvier 2022