module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Marcello34090 has given

1. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

A quand un remake de la scène avec Anita Ekberg dans la Fontaine de Trévi.... (Fontana di trevi scene) ;)

18 Janvier 2022
  2. Marcello34090 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Tu pouvais pousser jusqu'à la perruque pour jouer les deux rôles.

17 Janvier 2022
  3. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

C est un premier film, tu manques d expérience et en plus tu es tout seul pour les postes techniques et même tes acteurs ne jouent pas...

17 Janvier 2022
  4. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

En résumé, plutôt un matériel de très bon niveau que ce soit à l'image ou au son mais dont la gestion est parfois sujette à caution....

17 Janvier 2022
  5. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Oui pas la même qualité entre les 2 images même si l'ambiance est respectée... et en même temps pas le même flux de production : - un...

16 Janvier 2022
  6. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Hello Marcello, Un truc que tu peux tenter qui n'est jamais parfait mais ça va te donner parfois une d'idée de base : Dans la page...

16 Janvier 2022
  7. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Hello, Si (si?) tu prévois de faire le doublage dans Davinci R., je t'invite à étudier l'ADR (automated Dialog Replacement)..(plein de...

16 Janvier 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ok, je comprends mieux maintenant. Quel que soit le résultat, cela aura au moins été de l'expérimentation. Si jamais tu en viens à faire...

16 Janvier 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

J'ai fait un version voix-off plus robotisée (monocorde) BOF... WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free :jap:

16 Janvier 2022
  10. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Je suis très surpris que la scène ait finalement été perchée par le bas… Malgré tout ce qu'on a pu dire dans ces sujets reliés par le...

16 Janvier 2022
  11. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Comment reproduire cet effet d'éclairage coloré ?.

Ce n'est qu'un exemple. Il existe beaucoup de façon (y compris avec le nouveau panneau HDR) A l'ancienne : [ATTACH] 1er noeud : tu...

14 Janvier 2022
  12. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Et puis, regardes le lien de Nestaphe pour suspendre un micro au milieu des élastiques... Pas cher et en y prenant soin : pas de...

13 Janvier 2022
  13. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Il faut trouver un XLR femelle à mini XLR male...de chez BMD si possible mais d'autres marques en font certainement de très (meilleurs?...

13 Janvier 2022
  14. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Pour des tests pas besoin de fixer le micro sur la cam, on le tient à la main et on lui cause dedans en le déplaçant à droite, à gauche,...

13 Janvier 2022
  15. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Avec un peu d'humour ;):...

13 Janvier 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Je ne connais pas cette caméra mais je crois qu'elle possède des prises Mini-XLR, c' était une possibilité que pour ma part j'aurais...

13 Janvier 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ta "voix off" nettoyé ..sans bruits externes, ni voitures **** C'est de très loin le meilleur enregistrement :good: >>> WeTransfer -...

13 Janvier 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

OK Lucien ...j'ai pourtant quelques vécus de "bon casque" et de faiblesses vumètre..depuis méfiance vrai aussi, ou l'on branche le...

13 Janvier 2022
  19. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Cas classique : gros dispositif à gérer seul, matériel que l'on ne maîtrise pas à 100%, manquement aux bases du tournage : on regarde...

13 Janvier 2022
  20. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.

Ben c'est pas si mal....pour un 1er jet. Quoi que il y a un bruit inattendu quand la voix féminine dit le mot "promotion"... je...

13 Janvier 2022