Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Marcello34090 has given
-
Marcello34090 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
:good: Bravo Marcello ... pour l'idée de l'histoire, ton acharnement à la réaliser, envers et contre tout :D et, comme Emmanuel...
2 Février 2022 -
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
La bombe à matter : Bombe à matter - LA BS - La Boutique du Spectacle , mais ça n'aurait pas été suffisant, le mieux aurait été dévisser...
2 Février 2022 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
A la lumière le point chaud en réflexion sur la porte aurait dû être éliminé. Le regard hypnotique de la colporteuse plus marqué. Sinon...
2 Février 2022 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: La colporteuse de rêves (1er court-métrage).
Ce que j'aime en tant que spectateur c'est le rythme, la simplicité / efficacité de l'ensemble.. tu as évité les gros pièges grâce aux...
2 Février 2022 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Normalement il est préférable d'enlever le bruit avant bien sûr.. mais pb avec Neat Video le plug in le plus efficace dans ce domaine,...
30 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ebauche montage.
Le bon endroit est là Festival permanent du Repaire | Forums du Repaire Tu héberges sur Youtube ou Vimeo et tu mets le lien, avec une...
28 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ebauche montage.
;) "moi je" ai été positivement surpris ...pour une première ébauche c'est bien vu... Le caractère "E.T." est assez bien rendu ..par la...
28 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ebauche montage.
Même remarque, pour une première " c'est un sans faute grossière " il va juste falloir peaufiner . Tout ce qui est dans cette...
28 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Obligé de faire un peu vite pour un tel sujet, même si c'est déjà long... :o Voici quelques conseils, mais d'abord, je trouve que tu te...
24 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Allez tiens! j'vous ai pondu une merde en moins de 5 minutes. Pas la peine de critiquer....:D [ATTACH] Je suis loin...:hello:
24 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
La distinction rêve/réalité est une bonne raison. Comme dit plus haut, dans ce genre de situation, il vaut mieux assumer ses choix et y...
24 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
C'est vrai que ce genre de décision se fait normalement avant de prendre la scène ..on teste des éclairages , on filme en Log ou en...
24 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Toi seul connaît le cheminement de ton film : scénario complet, son découpage et l'ordre présumé des plans, le message voulu ou plutôt...
23 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Étalonnage pour ambiance froide/chaude.
Ca n'est pas qu'une question de couleurs et d'étalonnage, mais aussi de contraste, de direction et de qualité de la lumière (diffuse ou...
23 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Ebauche montage.
Oh ! ben j'avais pas vu le sujet !... Dommage que ce film-là n'ai pas été suivi sur un seul sujet et qu'il ait été divisé en domaine de...
23 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Comme on t'avait dit, enregistre en 48 kHz -24 bits, là, t'es en 44,1 - 16. Ton niveau est trop faible, cherche les -12 dB. Ton son de...
21 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Quelque soit le microphone, il faut que dans un 1er temps il soit reconnu par le système via n'importe quel dispositif à ta disposition...
21 Janvier 2022 -
Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Ebauche montage.
Tu ouvres le panneau des effets dans la page étalonnage et tu recherches l'effet "retouche beauté" (à faire sur un seul plan, plan par...
21 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Ebauche montage.
Perso je trouve l'idée d'une voix off sur la fille qui fixe sans rien dire, assez géniale... Ca amplifie l'angoisse... mais encore...
18 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Ebauche montage.
Bonsoir Marcello, (pour le coup, je ne vais pas me faire des nouveaux copainso_O) Bravo pour un premier jet mais des questions : - Quel...
18 Janvier 2022