module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings marc zerbone has received

  1. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: A propos d'Edius 8.

    Bonsoir, j'ai commencé avec EZ Edit, Lets Edit, Edius Néo et Edius depuis la V5 ! Pas de gros problèmes ! J'utilise La V8 WG en voyage,...

    22 Mars 2017
  2. Mesencor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Réglages audio sur Edius 6.

    je suis entrain d'imprimer le guide de ref de Edius6 ( quel travail ! ) et je viens de voir passer les page 131 /132 et 133. Je te...

    15 Février 2011
  3. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Quel driver pour le dongle ?.

    merci pour ta réponse.

    17 Janvier 2010
  4. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Quel driver pour le dongle ?.

    J’utilise Edius5 sous XP. J’ai acheté Win7 mais pas encore utilisé. J’ai lu je ne sais plus dans quel post que pour que le dongle soit...

    17 Janvier 2010
  5. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: tests de Edius5.

    bien sur que je ne manquerais pas de télécharger la mise à jour d'Edius5 bien que pour l'instant je n'ai que du DV. Mais par-contre...

    17 Janvier 2010
  6. ubuntu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: tests de Edius5.

    pourtant c'est bien eux qui me l'avait vendu !:weird:

    17 Janvier 2010
  7. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de marc zerbone dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    Merci Déclic Vidéo Un grand merci à DÉCLIC VIDÉO de nous avoir fait disposer de cette opportunité . Pas de fichier attaché ! j'ai fait...

    9 Septembre 2009