Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Marc-Antoine Laloi has given
-
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Il a l'air d'avoir des fonctions intéressantes ce Shutter Encoder est-il capable de convertir une piste son DTS en AC3 sans réencodage...
21 Mars 2022 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Humm un long métrage en DCP c'est plutôt au moins 200Go tu peux nous joindre le Média info de ce format DCP ? Comme dit David Mov c'est...
21 Mars 2022 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
MOV tout comme MP4 sont des conteneurs. La taille du fichier dépend de que vous mettez dans le conteneur. Vous pouvez parfaitement...
21 Mars 2022 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
la bande passante du DCP c'est entre 50 et 250 Mb/s, donc 20gigas bytes (x8) = 160 gbit 160/50= 53 minutes au mieux. en H.264 a 12Mb/s...
21 Mars 2022 -
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
Comme tu as l'air de patauger, télécharge comme conseillé ci-avant Shutter Encoder. Pose ton fichier sur la fenêtre. Choisis mp4 comme...
21 Mars 2022